mardi 30 mai 2017

Reto mayo In The Scrap

Holaaa! Desde que vi el reto que nos proponen In the Scrap para este mes, le estoy dando vueltas y ayer, in extremis,  por fin supe como lo iba a hacer....
Este es el reto que nos proponen :

Bonjour, depuis que j'ai vu le défi que nous propose In the Scrap pour ce mois-ci, je le tourne et retourne dans ma tête et hier, in extrémis, l'inspiration m'est venue...
Voici le défi :


Y aquí mi página :

Et voici ma page :


Me he atrevido con el mix media muy tímidamente.... Y estoy muy contenta con el resultado!😃
Más detalles :

Je me suis lancée dans le mix-média petit à petit..... Et j'avoue être très contente avec le résultat!😃
Quelques zooms :


He hecho mi  fondo sobre una cartulina de kraft empezando con un fondo de pintura acrílica blanca aplicada con una tarjeta. Luego he hecho las estrellas y las demás formas que veréis en las otras fotos. Y como no tenía gesso, he utilizado masilla tapagrietas.... si, si, jejeje... lo vi en Youtube y me dije pues voy a intentarlo! Y es estupendo!...y super barato!
Luego pinté con acuarela rosa y verde claro dejando sitios sin pintar. Y para  terminar he montado los cuadros y la foto y  a decorar.

J'ai fait mon fond sur du kraft en commençant par le fond de peinture acrylique blanche appliquée avec une carte plastique. Ensuite j'ai fait les étoiles et  les autres formes que vous verez sur les autres photos. Et comme je n'avais pas de gesso, j'ai utilisé du mastic pour les murs.... oui, oui, héhéhé... j'avais vu ça sur Youtube et je me suis dit pourquoi ne pas essayer? Et ça marche super bien.... et pas cher du tout! 
J'ai ensuite appliqué les touches d'acquarelle rose et vert clair en faisant des coulures. Et pour finir j'ai colé les cadres et la photo et plus qu'à décorer.




Tenía la collección Madeleine de Bo Bunny que no había usado aún, así que recorté los marquitos tan bonitos y construí mi página alrededor.

J'avais la collection Madeleine de Bo Bunny que je n'avais pas encore utilisé, j'ai donc découpé ces cadres si mignons et j'ai construit ma page autour.



Todos los marquitos y la foto están montados sobre almohadillas 3D.
Me ha gustado mucho esta experiencia y pienso que la repetiré.

Qué tengáis une buena semana!

Tous les cadres et la photo sont montés sur des carrés de mousse adhésive.
J'ai beaucoup aimé faire cette page et je pense que je recommencerai.

Bonne semaine à toutes!

1 commentaire:

  1. Did you realize there is a 12 word phrase you can tell your crush... that will trigger deep feelings of love and impulsive attractiveness for you deep within his heart?

    Because hidden in these 12 words is a "secret signal" that fuels a man's instinct to love, adore and care for you with his entire heart...

    12 Words Will Trigger A Man's Love Instinct

    This instinct is so hardwired into a man's genetics that it will make him work harder than ever before to take care of you.

    Matter-of-fact, triggering this powerful instinct is absolutely binding to having the best possible relationship with your man that once you send your man a "Secret Signal"...

    ...You'll immediately notice him expose his soul and mind for you in such a way he's never experienced before and he will recognize you as the one and only woman in the universe who has ever truly tempted him.

    RépondreSupprimer