samedi 20 mai 2017

Tournoi Lime citron - Défi nº 3

Nouvelle semaine, nouveau défi. Ici les consignes et les réalisations des Dts.

Voici ma page


 Quelques zooms sur mon interprétation des consignes :

- une petite (ou grande) touche de brun ou de vintage :
en plus du brun, j'ai mis une étiquette vintage


- brillant (n'importe quoi qui brille) :
J'ai mis des petites perles transparentes, des perles sur les fleurs et une touche de doré sur les coeurs

- ajouter de la texture, du volume ou de la dimension :
un petit morceau de tul pour le volume



 - ajouter de la texture, du volume ou de la dimension :
j'ai mis de la pâte à texturer directement à la spatule pour faire comme de la crème chantilly

- thè ou café.... oui oui du vrai ... en guise de texture :
j'ai saupoudré du marc de café sur les coulures

- élément mystère :
les petits coeurs en grungeboard (ici on voit mieux la petite touche de doré)


Et le produit Lime Citron : les papillons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire